Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce petit journal est un lien entre de très nombreuses personnes, possédant un blog ou non, se connaissant ou ne se connaissant pas, familières de ces pages ou y passant pour la première et peut-être la dernière fois.

Un blog qui après un point culminant de fréquentation l'été dernier, a un peu chuté vers la fin de l'année 2018, ce qui devait être dû à la moindre disponibilité des lecteurs puisque, en début de ce mois de janvier 2019, je note une reprise très nette et de bon augure de l'audience.

COMMENTAIRES

Beaucoup de fréquentation induit de très nombreux commentaires, comme j'en écris beaucoup en visitant les blogs-amis, ce qui est un plaisir. Même si c'est chronophage...

Je publie tous les commentaires qui me sont adressés et j'y réponds de même, au moins en bref,  me réservant quand même de les ignorer s'ils sont malveillants, ce qui est très rare.

Par contre je reste partisan d'une belle liberté d'expression, ce qui s'est démontré. Avec les limites de l'éthique et de la loi.

Cependant, et c'est le but de mon propos, il pourrait arriver que je cafouille dans les commentaires (lors du traitement  dans mon administration) quand ils sont en grand nombre ce qui pourrait amener, mécaniquement, la suppression de l'un d'eux ou la non-réponse, ce qui ne serait pas volontaire, c'est pourquoi je tenais à demander, d'avance, que l'on m'en excusât...

NOTIFICATIONS

A propos des notifications de mes nouveaux articles, d'aucuns m'ont signalé qu'ils ne les reçoivent plus et qu'ils n'arrivent pas à se réabonner. Je les remercie de leur fidélité  quand ils font néanmoins l'effort d'aller lire  spontanément mon petit journal.

J'ai l'impression que le problème pourrait être dû à certains fournisseurs de messageries (yahoo?) et je recommanderais alors de se doter d'une  adresse-mail de plus  chez un autre fournisseur, par exemple gmail qui fonctionne bien dans ce domaine.

En tous cas bonne année sur ce blog et sur ses semblables qui permettent de nouer des contacts et de voyager sans quitter son fauteuil ! Comme on me le confie parfois !

Par D. Arnaud

Tag(s) : #BLOG, #NOTIFICATIONS, #COMMENTAIRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :