Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une correspondante avisée m'ayant signalé de France que le Popocatepetl était en activité, ce qui est fréquent, je suis allé voir au lever du jour (c'était samedi) et j'ai admiré de notre  terrasse le très beau spectacle d'un remarquable panache de fumée que j'ai pu photographier. Complément d'information, je suis allé sur le site mexicain du Cenapred, Centre national de prévention des désastres qui m'a confirmé l'activité assez importante de ces derniers jours. Voici donc deux de mes images, prises de Cuernavaca.

Sur le site de Cenapred on peut voir le  volcan en direct : http://www.cenapred.gob.mx/

Pour agrandir les photos cliquez dedans.

Par Dominique Arnaud

Le Popocatepetl toujours en activité
Le Popocatepetl toujours en activité
Tag(s) : #Volcan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :