Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je viens d'évoquer un livre qui plaira à tous les amoureux de la nature, quelle que soit leur manière de la fréquenter : il s'agit de Picardie Terre de Mammifères, le bel ouvrage de Guy Louvion qui vaut tant par les textes, révélant ses secrets de photographe animalier, que par ses photographies merveilleusement naturelles.

Disposant encore de plusieurs reproductions de pages fournies par leur auteur je vous en montre encore quelques-unes non pour déflorer l'ouvrage, mais pour vous donner envie de vous le procurer car je vois là un beau plaidoyer en faveur de la biodiversité.

On peut contacter Guy Louvion par e-mail guy.louvion9@orange.fr ou au téléphone 03 23 57 25 32 et je puis dire qu'outre son talent il est d'un contact très agréable !

Quelques belles pages de Picardie Terre de Mammifères de Guy Louvion
Quelques belles pages de Picardie Terre de Mammifères de Guy Louvion
Quelques belles pages de Picardie Terre de Mammifères de Guy Louvion
Quelques belles pages de Picardie Terre de Mammifères de Guy Louvion
Quelques belles pages de Picardie Terre de Mammifères de Guy Louvion
Quelques belles pages de Picardie Terre de Mammifères de Guy Louvion
Tag(s) : #Nature, #Photographies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :