Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humour

Marrons-nous un peu si vous voulez, sur le dos de nos "amis" du FN ou plutôt sur leur cul, vous allez comprendre pourquoi.

Figurez-vous que j'ai vu sur le site de France-Info que selon Sébastien Chenu, un militant du Rassemblement bleu marine faisant campagne pour la fifille à son papa incarnant Jeanne d'Arc au 21e siècle, Marine Le Pen défend le SLIP, moyen mnémotechnique pour se rappeler les valeurs ou le programme du FN : S comme souveraineté, L comme liberté (ah bon ?), I comme identité et P comme peuple...

Eh bien je vais être franc avec vous, je ne mettrai plus de SLIP mais des caleçons, d'ailleurs CALECON rime avec Macron, avec Hamon, même avec  Fillon, mais pas avec Le Pen qu'il faudrait traduire en Crayon

Pourquoi des caleçons ?

Parce que  il y a le C de conscience, le A de Amour, le L de loi (que les Pen enfreignent il paraît) et le E de éthique. Vous allez me dire qu'il manque encore le C, le O et le N : je les mets au chaud pour qualifier le programme du FN, CQFD...

Vous avouerez qu'on se marre bien sur ce petit journal, même si d'aucuns rient jaune.

Surtout après avoir lu que Jean-Marie a remarqué, à l'occasion d'une perquisition, que les policiers n'avaient pas regardé ses SLIPs ; ils ont eu tort puisque Marine lave plus blanc !

En tous cas, une déculottée se prépare !

Voici les deux copies d'écran pour étayer ce propos :

Au SLIP de Le Pen, je préfère mon CALECON !
Au SLIP de Le Pen, je préfère mon CALECON !
Tag(s) : #Politique, #Humour, #Humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :