Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo : Moi-même au sommet du volcan Pelado à 3600 m d'altitude

A la suite du bon article paru sur le blog de Nell j'ai bénéficié d'un joli afflux de nouveaux abonnés, ce qui bien sûr m'a ravi et c'est pourquoi je leur adresse aujourd'hui un petit message de bienvenue et de sympathie, en leur apportant quelques informations sur ce blog généraliste, sur ce petit journal qui grandit jour après jour.

Il faut savoir que son contenu est très varié. On y trouve notamment, selon la saison, des articles sur la Bourgogne et la France, sur Cuernavaca et le Mexique, traitant particulièrement de randonnées, de voyages, de patrimoine bâti, de milieux naturels, de culture. En plus, on trouve aussi des commentaires sur la politique et les phénomènes de société, alternant l'humour et les coups de gueule.

Dans les archives toutes consultables de ce blog, à l'aide du moteur de recherche, des rubriques et de la chronologie, on trouve presque 1400 articles écrits en un peu plus de trois ans et au moins dix mille photos.

Cela pour dire qu'il ne faut pas se contenter des parutions récentes.

J'attache beaucoup d'importance aux commentaires et je réponds individuellement à chacun. Il faut savoir que ces commentaires sont "modérés" c'est à dire qu'ils ne paraissent qu'après ma validation. Je ne censure que très rarement, seulement ceux qui ne sont vraiment pas publiables ou illicites. Donc inutile d'envoyer deux fois de suite le même commentaire à la suite d'une non parution immédiate... J'ai du me résoudre à modérer les commentaires à la suite de parutions intempestives. Je valide les commentaires plusieurs fois par jour.

Les abonnements sont également un outil très précieux puisqu'ils permettent de ne rien manquer. S'abonner ne comporte aucun engagement et l'adresse e-mail ne sera pas diffusée. Promis ! Vous pouvez abonner vos amis en les prévenant qu'ils auront à valider l'abonnement.

J'ajouterai aussi que si un article vous plaît, vous pouvez non seulement le commenter mais aussi en mettre le lien sur votre réseau social ou sur votre propre blog, merci d'avance.

J'ajouterai enfin que les photos sont publiées en définition très moyenne pour éviter d'alourdir les pages. Si vous voulez faire un  tirage d'une photo en haute définition, demandez-la moi par les commentaires ou le lien contact et je vous l'offrirai de  bon coeur

Un mot encore : ce blog comporte une rubrique édition, colonne de droite. Si vous avez un texte à publier, une nouvelle, un poème, faites le moi savoir !

Je suis aussi preneur des suggestions...

Tag(s) : #blog, #Internet, #Mexique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :