Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA VOIX DU NORD INQUIETEE PAR LE FN

C'est dans le journal télématique Le Point que j'ai découvert que mon ancien journal, "La Voix du Nord", avait pris clairement position en vue des régionales, en manifestant son inquiétude quant au risque de voir le Front National l'emporter dans la région. Position fort critiquée par la Le Pen et par Philippot à qui je répondrai que le FN n'a pas le monopole du patriotisme puisqu'il a prédit à la VDN la perte des lecteurs patriotes. Je crois que les électeurs de gauche et de la droite républicaine ont démontré ces jours-ci un patriotisme au moins égal. Les couleurs de la République n'appartiennent pas au FN.

Pour sa prise de position présente, je dis tout simplement BRAVO A LA VOIX DU NORD!!!

LA VOIX DU NORD INQUIETEE PAR LE FN
LA VOIX DU NORD INQUIETEE PAR LE FN
Tag(s) : #Politique, #Edito
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :