Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pardonnez le titre, c'est un effet de ma grande modestie !

Une fois n'est pas coutume je vais réaliser ici une rétrospective après le voyage que nous avons accompli au pays cathare de l'Aude et dont j'ai abordé tous les lieux visités. Ville fortifiée, abbayes, châteaux au sommet des montagnes tels des nids d'aigle, plaisante station balnéaire aux racines anciennes, village typique, il y avait de quoi se régaler et se cultiver dans ce pays vigneron des Corbières. un vrai reportage aussi...

J'ai donc sélectionné des images, je les ai laissées en bonne définition, et je les ai recadrées pour leur donner un aspect un peu plus panoramique qui  rend bien sur écran d'ordinateur.

Donc pour bien voir ces images dans de meilleures conditions, pour pouvez soit cliquer sur chacune pour les agrandir, soit utiliser la fonction diaporama. Pour activer la fonction diaporama, d'abord agrandir la première image, puis passer la souris à droite de l'image et actionner la petite flèche, c'est tout simple.

Bonne visite dans l'Aude, un département que je vous conseille de visiter. Les départements du pourtour de la Méditerranée possèdent des grandes richesses, à visiter peut-être avant ou après les grosses chaleurs ! 

(Mes photos de ce blog ne sont pas libres de droits)

ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;
ET POUR CONCLURE;;;

ET POUR CONCLURE;;;

Tag(s) : #Tourisme, #Culture, #patrimoine, #Nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :