Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis resté quelques jours sans publier de photos du Popocatepetl. Pourquoi? Parce que beau temps frais anticyclonique n'est pas forcément synonyme de belle lumière : au petit matin, le Popo était majestueux, certes,  mais le ciel restait vide, le volcan ne revêtait donc pas sa tenue d'apparat. Et puis, voici qu'hier le paysage s'est suffisamment meublé pour que je sorte mon appareil photo. Je vous en  offre le résultat et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Le Popo s'est à nouveau vêtu de nuées au soleil levant et j'ai laissé la photo dans la meilleure définition possible pour qu'elle soit imprimable !

Tag(s) : #Nature, #Mexique, #Photographies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :