Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas  beaucoup de temps, eh oui, pour achever un article sérieux alors je vous poste chers lecteurs et lectrices une rapide photo-clin d'oeil. La lessive était à peine achevée et les draps séchés au soleil du Mexique, ça va très vite, et ça sent bon, qu'il y en avait déjà qui faisaient l'amour dedans ! Quand même ! Je n'ai pas pris le temps d'identifier l'espèce, mais au vu de l'image, je puis affirmer qu'elle n'est pas en voie de disparition... Vous remarquerez le voile pudique que forment les ailes. Je ne les ai, bien entendu, pas dérangés...

PS : Je ne sais pas si la position figure au Kamasutra 

 

CLIQUEZ POUR AGRANDIR L'IMAGE

CLIQUEZ POUR AGRANDIR L'IMAGE

Tag(s) : #Nature, #Sexe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :