Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est une autre vision de l'habitat mexicain que je vais vous présenter aujourd'hui, privilégiant l'image et ne vous imposant pas un long texte car ces derniers temps j'ai été quelque peu bavard, non ?

Il s'agit de zoomer, de montrer, de Cuernavaca, les petites décorations des maisons, détails qui enjolivent, personnalisent, symbolisent ou balisent...

Je prévois plusieurs publications sur ce thème et en fonction des réactions, j'envisagerai de les prolonger. En tous cas bonne balade nez en l'air, et attention de ne pas trébucher (la police du texte est d'ailleurs du trebuchet ;-))) à cause des inégalités des trottoirs. Moi j'étais à vélo, petite vitesse, alors...

Vous constaterez que le Mexique est une source inépuisable d'inspiration, même sans beaucoup sortir de la cité de l'éternel printemps...

Cette série je l'avais annoncée il y a quelques jours.

Photos D.A. non libres de droits

En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
En route pour observer les petits détails des façades des maisons
Tag(s) : #Patrimoine, #Cuernavaca, #Mexique, #Vie quotidienne, #Vélo, #Environnement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :