Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me baladant l'autre matin sur le Zocalo (grand-place) de Cuernavaca, je suis tombé en admiration devant l'arbre de Noël réalisé devant le palais du gouvernement avec des centaines de pots de Noche Buena, qui est la fleur traditionnelle de décembre au Mexique (on la trouve partout) bien qu'à Cuernavaca, cité de l'éternel printemps, beaucoup  d'autres fleurs s'épanouissent en cette saison clémente ici.

Le problème, c'est que dans la lumière rasante du petit matin, le bel arbre était fort difficile à photographier. Modestement je complète donc mes prises de vue (ci-dessous) par une image (prise de nuit) empruntée sur l'Internet dont je remercie l'auteur, en lui souhaitant de bonnes fêtes de la Navidad ainsi qu'à tous mes abonnés, commentateurs, lecteurs assidus ou non, amis et bien sûr parents.

JOYEUX NOEL A TOUS  !

 

Aux couleurs du père Noël et de la Noche Buena, l'arbre de Navidad de Cuernavaca
Aux couleurs du père Noël et de la Noche Buena, l'arbre de Navidad de Cuernavaca
Tag(s) : #Traditions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :