Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une « popographie », le Popocatepetl et sa suite nuageuse jouent les vedettes
Encore une « popographie », le Popocatepetl
 et sa suite nuageuse jouent les vedettes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Je ne comptais pas réaliser, ni publier, de « popographie » ce matin mais avant le lever du jour, de ma terrasse de Cuernavaca, l'image s'est imposée.

Je vous la livre telle qu'elle a impressionné, vers 7 heures, tant le photographe que le capteur photo numérique de mon appareil stabilisé avec les moyens du bord. Je ne ferai pas de commentaires, vous laissant les rédiger, mais vous préciserai que j'ai laissé à l'image du Popocatepetl toute sa définition (bien qu'un peu compressée) pour que vous puissiez l'imprimer, si cela vous inspire.

P.S. : Je n'utilise pas de matériel "pro" mais de simples compacts.

Tag(s) : #Environnement, #Nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :