Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La formule, découverte à Cuernavaca, n'est pas pour me déplaire : devant un établissement fermé au moment de mon passage, une belle affiche indiquait que c'était une garderie pour maris, eh oui, le massage (pardon message) s'adressant aux dames, je traduis en substance : il se montre lourd à la maison, il te dérange, tu as (la pub tutoie au Mexique) besoin de respirer ? Nous avons ce qu'il te faut, c'est gratuit, tu le laisses et le reprends plus tard, nous n'en avons jamais perdus (de maris). Il faudra seulement qu'il paie ses boissons...

Voilà qui me plait, je veux aller à la garderie pour maris !

J'ajouterai que mes recherches sur Internet m'ont permis de trouver en France et ailleurs le concept de garderie pour mari, lancé par des centres commerciaux, au moment des soldes, et prévoyant par exemple, des jeux vidéo... Pour occuper les maris fatigués par le shopping s'éternisant de leur épouse...

 

Tag(s) : #Insolite, #Mexique, #Humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :