Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de programmer une nouvelle balade à la découverte de ces détails patrimoniaux remarquables qui rendent la visite d'Autun attrayante, j'ai hésité : devais-je en faire, car je disposais de nombreuses photos, un ou deux articles ? Finalement j'ai préféré tout rassembler,  mais en donner un avant-goût aujourd'hui, ce qui fera que l'édition du 10 mai, à ne pas manquer, sera particulièrement bien illustrée. Encore un sujet nouveau donc pour ce blog comptant quasiment 1600 articles dont une bonne partie situés en Bourgogne

PS : Quand je me balade le matin dans la vieille ville d'Autun, je remarque toujours plusieurs touristes à l'air ravi mitraillant ces particularités que je m'apprête à vous présenter...

 

Tag(s) : #Patrimoine, #Autun
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :