Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Moi, ça me laisse rêveur. Selon divers médias, dont France-Info citant le Washington Post ou encore Libé, la Russie, selon la CIA aurait aidé à la victoire de Donald Trump. Affaire à suivre qui a amené le président Obama a commander un rapport. Découvrant cette information ou cette hypothèse, je n'ai pas pu m'empêcher de songer à la proximité affichée du président russe Poutine avec le candidat français François Fillon. A chacun d'en tirer les conclusions qu'il voudra.

Je colle deux liens évoquant ces relations… Et deux copies d'écran, de France Info et de 20 minutes. (J'y ai rajouté la couleur de fond.)

 

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/presidentielle-americaine-la-russie-a-aide-trump-a-gagner-selon-la-cia_1962587.html

 

http://www.20minutes.fr/politique/1969979-20161128-primaire-droite-victoire-francois-fillon-saluee-russie-allemagne-inquiete

 

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :