Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pokémon à l'école, des élèves peu désirés !

La place occupée, dans notre société, par le mélange du virtuel et du réel devient particulièrement inquiétante. Vers quel monde se dirigent aujourd'hui les humains ?

Toujours est-il que selon un article du journal Le Monde, la ministre de l’Éducation Nationale est amenée à demander à la société éditrice du jeu Pokémon Go qu'il n'y ait pas de Pokémon RARES (les plus recherchés) dans les écoles car cela comporterait un danger d'intrusion massive dans les établissements scolaires, ce qui, à mon avis, en tous temps ne serait pas souhaitable, ce qui en nos temps troublés pourrait être encore plus alarmant.

J'espère en tous cas qu'une famille de Pokémon rares ne se cache pas sous le clavier de mon ordinateur ! Mais qui sait ?

Lire ici l'article complet du journal Le Monde

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/29/najat-vallaud-belkacem-veut-interdire-les-pokemon-rares-a-l-ecole_4989370_4408996.html

*** A noter que l'éditeur a déjà retiré ses Pokémon de l'ossuaire de Douaumont à Verdun lequel doit rester un lieu de recueillement et de souvenir !

Pokémon à l'école, des élèves peu désirés par la ministre !
Tag(s) : #Société

Partager cet article

Repost 0