Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haie oui, une ville à la campagne !

* Il faisait frisquet aujourd'hui pour cette balade matinale alors que le confinement autorise un rayon de 10 km ; je n'en ai pas atteint les limites, je n'ai pas oublié mon justificatif de domicile, mais j'ai mesuré la chance de vivre dans une ville à la campagne, selon la formule consacrée, où j'ai  admiré un certain nombre de jeunes  veaux charolais, près de leur mère...

* La première vue montre les bovins près des terrils dits Télots, qui culminent à environ 100 m de hauteur,  la seconde non loin dans la vallée de l'Arroux à la porte d'Autun

* Alors que le printemps surgit partout, l'ambiance restait quand même hivernale. A -3°, les gants restent indispensables à vélo ! L'herbe était encore givrée. 

 

 

Tag(s) : #Autun
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :