Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Aimant les livres, j'ai  eu le plaisir de vous présenter l'an dernier la nouvelle librairie d'Autun, qui pour une petite ville de province est de grande importance et est nommée La Promesse de l'Aube, tout un programme, on retrouvera mon article ici :

http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2016/06/devenue-la-promesse-de-l-aube-la-librairie-d-autun-a-double-sa-surface-pour-accueillir-30-000-ouvrages.html

Je suis très sensible à la présence dans une cité de vraies librairies, vraies librairies qui nécessitent la présence d'un vrai libraire, cultivé, et de bon conseil.

Cet article continue à être lu par de nombreux visiteurs, ce qui fait mon bonheur, et m'a conduit indirectement à découvrir sur le net sur Youtube  une très intéressante vidéo dont j'ai aimé la teneur et l'inspiration et dont je vous donne également le lien. Cliquez dans l'image...

Ah le livre, sous sa forme papier, même si on pratique bien le surf sur le net, n'a pas fini de nous enchanter ! C'est pourquoi au Mexique je continue à fréquenter les librairies, à la recherche de quelque pépite !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wC5xYSlOMqg

Tag(s) : #Livres, #Culture, #Vie quotidienne, #Autun
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :