Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En bref : Selon BFMTV le couple que forment Pénélope et François Fillon est actuellement entendu par la justice, une semaine après les révélations du Canard Enchaîné.

On peut toujours imaginer que le couple Fillon en sortira blanchi quant au délit concernant le caractère fictif de l'emploi présumé de Mme Fillon en tant qu'attachée parlementaire.

Mais même dans ce cas hypothétique il n'en restera pas moins vrai que F. Fillon aura capté au profit de son couple, ce qui  n'est pas un délit, ce qui est pratiqué par d'autres, une bonne partie du budget de l'état pour la rétribution des attachés parlementaires, au lieu d'embaucher quelqu'un d'autre ne faisant pas partie de la famille, au lieu donc de créer un ou deux emplois (avec 500 000 euros, comme révélé, ça doit être possible)

Il appartiendra aux électeurs de juger si une telle option est compatible avec l'éthique d'un homme politique affichant de vouloir apporter de la rigueur au sommet de l'Etat et supprimer des postes de fonctionnaires ! Car on attend bien sûr, du futur président de la République, tant de l'intégrité que le plus total désintéressement!

PS : Depuis hier, on sait que F. Fillon aime sa femme, mais on n'en avait jamais douté !

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :