Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ami photographe boulonnais avec lequel j'ai quelques bons souvenirs de reportage, Xavier Nicostrate, qui est également éditeur, sait allier la perfection technique, la créativité et la rigueur.

Il vient de m'offrir, de me "régaler" comme on dirait au Mexique, d'une belle carte de voeux intitulée "Année givrée, fenêtre sur forêt" qui vient me rafraîchir en pleine chaleur tropicale et me rappeler que dans l'Hexagone actuellement, on ne sort pas le matin en T-shirt comme on peut le faire quotidiennement du côté de Cuernavaca.

Année givrée ne manque pas, non plus, d'une pincée d'humour...

Cette carte de voeux, voir ci-après, j'ai eu envie de la partager avec mes aimables lecteurs en leur renouvelant mes souhaits pour 2017, occasion aussi de leur faire connaître Xavier dans les différents pays où mon petit journal est lu quotidiennement (France, Mexique, Belgique, Canada, USA, etc...)

Voici ses coordonnées sur l'Internet au cas où vous voudriez faire plus amplement connaissance avec lui et avec son travail :

Xavier Nicostratphotographe-éditeur
édition Mer du Nord
Tag(s) : #Art, #Traditions, #Photographies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :