Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par temps épidémique, évitant les lieux confinés, c'est un bonheur de pouvoir 

déjeuner dehors.

Après avoir évoqué récemment les charmes de la prestigieuse Hacienda de Cortés voici un autre lieu où il fait bon de vivre la gastronomie au jardin : c'est le restaurant sis Boulevard Teopanzolco à Cuernavaca, dit Osteria409, espace de gourmandise que nous apprécions toujours beaucoup même si sa carte, très mexicaine, a évolué depuis notre dernier passage.

Il y avait fort peu de monde et tout en dégustant un verre de bon vin, le choix est vaste,  il était agréable d'apprécier le spectacle de la nature : palmiers, oiseaux de paradis, figuier de Barbarie et bien d'autres végétaux, alors que jouaient près de la piscine un couple d'écureuils gris et que passait discrètement, un peu plus loin, une sarigue, marsupial mexicain emblématique déjà rencontré à Cuernavaca à plusieurs reprises.

Rencontres sympathiques, tout comme les contacts avec le personnel, fort accueillant. Une adresse à noter donc si vous voulez manger en plein air dans un agréable parc. Le climat l'autorise ! 

A savoir qu'osteria désigne en italien une taverne ou un restaurant

A noter qu'il n'est plus besoin de manipuler la carte du restaurant : sur la table, un QR code est à lire avec son téléphone pour accéder directement  au menu ! On n'arrête plus le progrès !

(C'était vrai aussi à la Hacienda de Cortés)

 

 

Une végétation luxuriante
Une végétation luxuriante

Une végétation luxuriante

Tag(s) : #Gastronomie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :