Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Cette image, ce beau spectacle offert à Cuernavaca par le Popocatepetl, datent de janvier dernier, d'un an, du moment où la pandémie révélée en Chine commençait à inquiéter vraiment.

J'aurais aimé, en ce début d'année, compléter ma collection de photos du haut  volcan mexicain, plus de 5000 mètres,  et la partager avec vous.

Hélas la situation actuelle sur laquelle je ne m'étendrai pas oblige à la patience et à la raison. L'espoir repose sur la discipline, la prudence et ... la vaccination.

Heureusement que la ville accueillante d'Autun m'autorise bien des petits bonheurs que je suis heureux de proposer sur ce blog qui par dessus l'Atlantique établit depuis des années un lien entre deux peuples amis souffrant aujourd'hui du même mal répandant la terreur, comme l'écrivit La Fontaine.

Chacun ressent durement, dans sa vie quotidienne, la situation actuelle.

Mais nos pensées iront en priorité à tous ceux qui souffrent profondément et à tous ceux, les soignants, qui oeuvrent avec dévouement pour alléger les souffrances. Merci à eux.

Tag(s) : #manque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :