Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En balade au cœur de décembre, il y a une bonne semaine, j'ai rencontré un bel arbre fleuri de rose.

N'ayant pas identifié cette essence, je ne dirai pas que c'est un phénomène exceptionnel. Mais je puis quand même avouer que ça m'a fait du bien, étant à Autun, alors qu'à pareille époque, en temps normal, j'apprécie le soleil et les nombreuses fleurs épanouies du tropical Mexique.

J'ai donc cueilli là une petite joie, tout comme le spectacle des oiseaux au lac d'Autun me met du baume au cœur, tout comme les monuments illuminés me ravissent, tout comme certains ciels m'enchantent.

C'est pourquoi je me plais, ici, à partager tout ça ! 

A un moment où de temps en temps il faut positiver...

************

J'ajouterai qu'hier j'ai fait un grand tour à  vélo dans le massif boisé dominant Autun de 300 mètres, qu'il faisait froid, plus de feuilles aux arbres, des traces de neige de la veille, j'avais les doigts trop gourds pour prendre des photos!

Mais je reviendrai !

 

Tag(s) : #fleurs d'hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :