En mars 2017 il y a deux ans j'avais évoqué les "Jardines de México" qui au sud de Cuernavaca offrent une visite enchanteresse sur différents thèmes que sont les jardins japonais, italien, de cactus, le labyrinthe de sculptures et bien d'autres encore.
Nous y sommes retournés et en avons été ravis car de ces lieux idylliques on ne se lasse pas, d'autant plus qu'ils sont gérés dans le respect de l'environnement. Pour vous annoncer une série de - nouvelles - photos, normalement dès demain, j'en publie une - c'est un clin d'oeil - qu'il ne faudra pas mal interpréter (!), n'ayons pas mauvais esprit, mais qui annonce des merveilles en matière de plantes de pays désertiques (dans une ambiance brûlante) tandis que les orchidées, elles, sont cantonnées dans une serre leur offrant un micro-climat parfait, où les humains que nous sommes ont échappé pendant un moment à la canicule sévissant sur le plateau situé au sud de l'état de Morelos. Merci pour cette pause de fraîcheur relative !
Pour retrouver les anciens reportages datant de 2017, mais toujours d'actu, vous pouvez utiliser le moteur de recherche de ce blog ou rechercher les articles de mars 2017.
Et maintenant j'attends vos commentaires, qui me récompenseront du fait de me décarcasser pour varier les sujets !