Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souffrez de la canicule ? La seule solution pour être actif tout en y échappant, c'est sortir tôt le matin, cette image vous indique à quel moment, vers 6 h. La première sortie est consacrée à ma boulangère favorite, pour la baguette traditionnelle, la seconde, je la dois à mon vélo, jusqu'à 8 ou 9 h, il fait bon, et ensuite nous faisons un tour à pied, quelques km (ou plus) au bord du lac (plan d'eau du Vallon à Autun) ou sous les ombrages de la forêt. Plus tard, je crois qu'il faut proscrire les efforts physiques violents comme le jogging, mais j'en vois  pratiquer la course pédestre en plein cagnard... Attention...surtout en prenant de l'âge. On a quand même moins chaud à vélo sur le plat qu'en courant. Mais ne pas oublier de remplir le bidon. 

 

Tag(s) : #canicule, #Autun
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :