Les dunes sensuelles de Roselys à caresser dans le sens de... l'oyat
Un e-mail de l'amie Roselys DesDunes ne pouvait pas contenir de mauvaise nouvelle et en effet cet auteure alliant la poésie à l'érotisme, outre le charme de sa missive, avait adjoint, en pièce jointe, en PDF, le dernier de ses ouvrages tout juste sorti de chez l'imprimeur, faisant de moi un sacré privilégié car Roselys pouvait difficilement me faire parvenir à temps, au Mexique, la version « papier » de la romance baptisée simplement « Les rêveries sensuelles de Lyselotte ». Je ne vais pas vous déflorer (verbe assez adapté) l'histoire ou plutôt les histoires « emmêlées » des protagonistes, entrelacées d'ailleurs comme leurs jolies gambettes, mais je vais vous indiquer que si le décor se situe bien du côté d'Arcachon et de la dune du Pilat, le « bassin » le plus important, bien que joliment décrit, n'est pas celui de la superbe lagune du sud-ouest de la France, mais celui des jolis dames qui réveillent les « caps » de ces messieurs. Quant aux dunes de cette côte qu'adore l'auteure elles riment fort bien avec les courbes des belles, belles filles décrites avec une savoureuse impudeur.
Belles dont les oyats...
Avec Roselys laissons-nous donc aller aux choses de l'amour, dans une langue toujours élégante mais parfois coquine qui ne m'autorise pas l'audace de citer les passages les plus crus. Vous les découvrirez donc par vous même…
Voici donc pour conclure, eh oui conclure (!), trois liens qui en eux-mêmes sont déjà des cadeaux, et bonne chance à la talentueuse auteure !
http://milleviesplusune.over-blog.com/
http://www.infobassin.com/livres-musique/reveries-sensuelles-de-lyselotte-chap-1.html