Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 


 

Figurez-vous que l'autre matin je suis parti me balader à vélo, avec mon vieux VTC toujours vaillant, dans les hauteurs de la forêt proche d'Autun où la canicule ne se faisait pas encore ressentir : pas mal de dénivelée, des sentiers caillouteux pas trop difficiles mais pentus, et surtout une ambiance, une sérénité, un calme absolus.

C'était frais, ça sentait bon, les oiseaux et les plantes odorantes se réveillaient, je me suis régalé. Je n'ai rencontré personne sinon une valeureuse joggeuse qui avait un fort bon rythme, bravo à elle.

Le problème, c'est que j'aime partager, et que j'avais oublié mon appareil photo !

Fort heureusement je me munis généralement, quand j'y pense, de mon téléphone portable dont l'appareil photo ne vaut celui des smartphones modernes. C'est vraiment un téléphone basique. Fait pour téléphoner… Quand on randonne en solitaire, ça peut dépanner et c'est meilleur pour la sécurité, au cas où...

Cela valait mieux que rien, et ça me permet de vous soumettre quelques images d'ambiance, mais SVP, en soyez pas trop sévère en les jugeant…

Vous verrez que dans cette forêt, les torrents et ruisseaux ne  manquent pas, celui montré est en amont de celui dit de Brisecou, gare aux bûches donc !


 

Ne recherchez pas du piqué, bien que mon logiciel de retouche soit intervenu dans le contraste
Ne recherchez pas du piqué, bien que mon logiciel de retouche soit intervenu dans le contraste
Ne recherchez pas du piqué, bien que mon logiciel de retouche soit intervenu dans le contraste
Ne recherchez pas du piqué, bien que mon logiciel de retouche soit intervenu dans le contraste

Ne recherchez pas du piqué, bien que mon logiciel de retouche soit intervenu dans le contraste

Tag(s) : #Randonnée, #Photographies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :