Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Malgré le soin que j'y mets, j'ai parfois du mal à m'y retrouver dans la gestion des commentaires, quand ils sont très nombreux,  et des réponses que je leur fais, car parfois de nouveaux commentaires apparaissent (dans mon administration) en arrière de ce que j'ai déjà lu ou rédigé, c'est du moins l'impression que cela me donne... mais ça peut-être aussi des oublis de ma part, et c'est pourquoi je voulais indiquer à mes aimables commentateurs que si un commentaire n'était pas validé (et donc n'apparaissait pas) et que si un commentaire restait sans réponse, ce ne serait pas forcément intentionnel de ma part, la règle étant que je lis,  valide et réponds à tous les commentaires, sauf exception très motivée.

En tous cas merci à tous pour votre participation, les commentaires représentant la vie d'un blog, alors n'hésitez pas !

Je présume d'ailleurs que sur certains blogs amis, la gestion des commentaires doit également prendre pas mal de temps...mais vive quand même la blogosphère ! Et n'hésitez pas à en témoigner ici !

Tag(s) : #blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :