Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceci n'est pas un article, mais plutôt une  newsletter destinée tant à mes abonnés qu'à mes futurs abonnés.

D'abord pour leur dire que j'apprécie énormément leurs commentaires qui sont la vie de ce blog et auxquels je réponds toujours dans un délai assez bref. Pour trouver l'espace où écrire un commentaire, il faut aller tout en bas de la page internet, donc après l'article et après la rubrique "Vous aimerez aussi" qui incite à lire d'autres textes.

N'oubliez pas de mettre votre nom, prénom ou pseudo, votre adresse e-mail (qui ne sera pas divulguée) et le lien vers votre blog éventuel. Ca augmente votre visibilité sur Google.  Sachez que les commentaires sont modérés c'est à dire qu'il faut que je les valide pour qu'ils paraissent. Ce n'est pas de la censure, mais il me faut bien faire barrage aux textes qui n'auraient rien à voir avec mon blog (pubs douteuses) et qui s'invitent parfois. Il m'appartient aussi de bloquer des textes qui seraient contraires à la loi. Donc si vous écrivez un commentaire, ne vous étonnez pas qu'il ne paraisse pas tout de suite, et ne l'envoyez pas plusieurs fois.

Les commentaires peuvent contenir des critiques dont je tiendrai compte, ou des compléments d'information susceptibles exceptionnellement  d'être remontés, par moi-même, dans le corps du texte.

Je vous remercie d'avance de faire connaître  mon blog en publiant ses liens sur vos réseaux sociaux ou blogs perso. Pour pouvez aussi, en les prévenant, abonner des personnes de votre choix en mettant leur adresse e-mail dans la case ad hoc colonne de droite

Enfin je rappelle que vous pouvez publier sur ce blog, dans la rubrique "éditions", une courte oeuvre littéraire, et que vous pouvez de même me proposer un sujet pour le blog lui-même, s'il est en phase avec l'esprit de ce blog que je souhaite le plus interactif possible.

Si vous avez une question, posez la en commentaire.

Et enfin n'hésitez pas à créer vous-même un blog, vous avez certainement quelque chose à dire sur cette blogosphère qui pèse très lourd maintenant dans l'opinion publique.

 

Tag(s) : #newsletter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :