Bien qu'affectueusement entouré le jour de mon anniversaire, bien qu'ayant été gâté, bien qu'ayant reçu aussi nombre de plaisants messages qui vont droit au coeur, je m'amuse aujourd'hui à me fêter moi-même mon anniversaire en m'intégrant à la page d'aujourd'hui du site http://www.anniversaire-celebrite.com/ où j'ai découvert que je suis né le même jour mais pas la même année que Jean Ferrat, Régine (tous mes voeux à elle) et Mao Zedong, et que mon anniversaire se trouve être la veille de celui de Gérard Depardieu (mon cadet) de Michel Piccoli (mon aîné de 20 ans) et de Louis Pasteur (auquel l'humanité doit une grande reconnaissance). Pour les autres célébrités, voir la photo.
J'ai copié et un peu truqué informatiquement la page du site précité, que son auteur me le pardonne, m'intégrant à une liste de célébrités dont je ne suis pas mais dont certains voisinages (pas tous, pas tous) ne sont pas déplaisants !
Pour conclure, bon anniversaire d'avance à tous mes lecteurs, ça leur arrivera, inévitablement, dans les 365 jours prochains !
Aujourd'hui, chaque commentaire bien intentionné me sera un cadeau !
Article à partager sur vos réseaux sociaux ce qui contribuera à augmenter ma notoriété, indispensable pour figurer un jour sur le site des célébrités !