Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance d'un bébé au tribunal de grande instance en Saône-et-Loire
Le tribunal devient maternité ?

J'imagine que l'émotion a dû être grande en ce tribunal de grande instance qu'évoque mon journal favori, puisqu'au moins une naissance de bébé s'y est produite, au grand effarement des juges, des avocats, des greffiers, des huissiers et même du ministère public, le procureur ayant troqué, sans doute, sa robe noire contre la blouse de sage-femme pour répéter "poussez, poussez!) lors d'une bien inhabituelle réquisition pour obtenir l'expulsion en espérant que le bébé ne soit pas en siège!

En effet, je lis dans ce quotidien donnant des informations sur les formalités administratives suivant les naissances : "sur présentation d'un jugement rendu par le tribunal de grande instance DANS LEQUEL est né l'enfant". Relisez bien la phrase, elle est sans équivoque. Et moi, je crois toujours ce qui est écrit dans le journal...

On peut trouver lieu plus confortable pour accoucher que la salle des pas perdus, mais au tribunal, plutôt que de laisser le bébé sur le ... parquet, on peut toujours utiliser un casier ... judiciaire qui serait un bon substitut en guise de crèche !

En guise d'illustration  je reproduis un détail de la page 6 du JSL du 12 juin.
Naissance d'un bébé au tribunal de grande instance en Saône-et-Loire
Tag(s) : #Actualité, #Humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :