Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brume dissipée dans la vallée de la Brume

Pas le temps ce matin de rédiger un long article après une chouette balade aux petites heures car il fait trop beau pour rester enfermé devant un ordinateur.

Aussi je me contenterai d'allécher les randonneurs en publiant une des photos prises lors de ma balade vers Uchon, en empruntant un itinéraire que je ne connaissais pas encore à vélo, et qui est très agréable tout en restant assez sportif. Au moment où le cheval s'est fait tirer le portrait, près d'un étang du sommet, Vauvillard, le plus dur était fait et la brume avait quasiment disparu de la vallée de... la Brume la bien nommée !

A noter que Uchon, village perché à près de 700 mètres d'altitude, 400 mètres au dessus des vertes vallées du Mesvrin et de l'Arroux, est un haut lieu de la randonnée bourguignonne, et qu'il n'y a pas d'itinéraire facile pour atteindre le sommet (signal d'Uchon) à bicyclette.

La suite donc dans une prochaine "édition"...

Tag(s) : #Vélo, #MA RUBRIQUE DU VELO, #Randonnée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :