Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog c'est aussi l'air du temps...

...et le temps est anormalement mouillé pour un mois de mars, sous les tropiques mexicanos, alors je fais comme la télé quand elle est en panne d'inspiration, je mets l'accent dessus, j'en fais un titre, avec une image inhabituelle d'un Popocatepetl absent (vous avez vu qu'on ne le voit pas?) depuis plusieurs jours et que j'imagine tout blanc de neige derrière les nuages épais. On l'admirera peut-être dans sa tunique immaculée si le beau temps revient comme le prévoit la météo. Il vaudrait mieux qu'ici on n'ait pas Pâques aux tisons, car on n'a pas de tisons, faute de cheminée, dans les maisons mexicaines...

Hier, la pluie continue a quasiment inondé le jardin. Chouette je n'ai plus à l'arroser quotidiennement !

Quand au vélo, je l'ai rentré à l'abri, pour éviter qu'il s'enrhume, pardon qu'il s'enrouille. Et tant pis si moi aussi : ça ne durera pas.

N.B. Le mystérieux petit carré orange de la photo, je l'ai agrandi dans un coin de l'image : c'est une enseigne d'un magasin de proximité.

Dans l'air du temps, au risque de s'enrouiller !
Tag(s) : #Environnement, #Vie quotidienne, #Vélo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :