Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Liberté guidant le Peuple, huile de Delacroix, à laquelle m'a fait penser un commentateur inspiré

La Liberté guidant le Peuple, huile de Delacroix, à laquelle m'a fait penser un commentateur inspiré

Suite en quelques mots de l'affaire LE PEN / FEMEN

Échange de mots doux

Selon le site Huffington post, Marine Le Pen ayant traité les Femen de harpies, la ministre Najat Vallaud Belkacem qui vu son poste ne peut pas manquer d'éducation lui a retourné le compliment et a condamné la violence du service d'ordre du FN. En fait il s'agit du DPS, initiales de Département Protection Sécurité dont la réputation serait assez sulfureuse après un certain nombre d'incidents selon un rapport parlementaire publié en 2009 à tel point que la question de la dissolution du DPS avait été posée.

Mais revenons au 1er Mai. Il est sûr que le service d'ordre n'aurait pas du intervenir de façon musclée dans un lieu privé alors que la présidente du FN n'était pas menacée physiquement. Le FN aurait du faire appel à la police. Tout cela ressemble à une bavure, aussi j'ai voulu savoir si le FN sur son blog a fait amende honorable et regretté l'attitude de ses gros bras. Eh bien non ! Rien de tout cela. Le dernier article du blog est constitué du discours du 1er Mai de Marine, dans lequel elle donne une très large place à l'hommage à Jeanne d'Arc et même à Jeanne Hachette. A tel point qu'on a l'impression que Marine, ayant entendu des voix, se prend pour la Pucelle d'Orléans. Mais ce n'est qu'une impression...

Humour - LE PEN : Je vous fais un des...seins ?

C'est un comble. Alors que les manifestantes Femen, poitrine nue, ont été interpellées vivement par le service d'ordre du FN dans leur chambre d'hôtel, lieu privé, le 1er mai, c'est le mouvement frontiste qui selon l'agence Reuter, va porter plainte pour « atteinte à la liberté de manifester ».

Les FEMEN pour leur part vont porter plainte contre les gros bras du FN pour violences et violation de domicile.

A bien observer les photos, j'en tirerai personnellement la conclusion suivante : les FEMEN ont des seins qui se tiennent bien mieux que les desseins du FN !

Et pour le reste, concernant Marine, je ne vous fais pas un des...seins? Non vraiment pas.

A remarquer que quand du mot FEMEN on retire le verbe aimer (EME) il ne reste que les initiales FN...

Grands dieux, voici que maintenant je ne sais plus à quel sein me vouer, sachant que les voix (électorales bien sûr) du Seigneur sont impénétrables...

Tag(s) : #Humour, #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :