Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai eu le plaisir d'écrire cette année, pour le Journal de Saône et Loire (JSL) un conte de Noël dont je me plais à vous proposer ici la lecture.

Il a été publié pour la fête de la Nativité, donc le soir du 24 décembre, édition papier du 25

Ce conte inspiré par la belle région du Morvan est remarquablement illustré par Sébastien Lacombre que je remercie beaucoup. Ce beau dessin correspond parfaitement à l'esprit de mon texte et il l'enrichit donc !

Pour voir ce conte illustré dans le journal cliquer ici

https://www.lejsl.com/culture-loisirs/2020/12/24/le-sapin-du-chemineau

 

 

Conte : Le Sapin du chemineau
Conte : Le Sapin du chemineau
Tag(s) : #conte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :