Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si j'ai un peu moins publié ces temps-ci  c'est peut-être parce que j'ai tant écrit sur ce blog, près de 2800 articles depuis 2013, que de toutes manières s'y trouve un fond documentaire et de lecture disponible ;

c'est peut-être à cause de certains dysfonctionnements d'OB, dont le fameux :  "Le jeton CSRF est invalide"  prive de publier des commentaires et est démotivant ;

c'est aussi parce que je suis sur un autre chantier plus pro : préparer et proposer des balades cyclistes dans la région d'Autun, sous la forme d'une page entière, pour le Journal de Saône-et-Loire. La série sera dominicale à partir de dimanche prochain 2 août et la première édition sera consacrée à une sortie modeste de 33 km, occasion de découvrir de verdoyantes vallées, un petit col qui plaira aux amateurs de grimpettes, et de voir plusieurs châteaux admirablement situés, en passant par Monthelon et la Grande-Verrière, village riche aussi d'un pèlerinage.

J'avais déjà publié une telle série l'an dernier dans le JSL. Elle était consacrée aux cols et fortes côtes. 

Point besoin de beaucoup de kilomètres pour se dépayser. Mais j'envisagerai aussi des sorties plus longues. Pour le sport!

Ces articles seront donc à retrouver sur les pages autunoises du JSL dans une région verte où il fait bon passer des vacances loin des grandes affluences, c'est plus sage en ce moment, n'est-ce pas? 

Une vraie rubrique dans un vrai journal : suivez le cycliste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :