Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Connaissez vous les Anthologies éphémères ? Vous pourrez tout savoir de ce blog, de son action, et de ses productions, en cliquant ici :

http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2019/05/metiers-improbables-presentation.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Les anthologies éphémères sont réalisées sur différents thèmes par des auteurs et illustrateurs blogueurs, qui dans un bel élan généreux proposent des ouvrages attrayants vendus au profit de l'association Rêves qui comme son nom le résume veut réaliser les souhaits des enfants malades. Les Anthologies éphémères en sont à leur 6e édition, sous le nouveau titre des Métiers improbables, comme câlineur d'arbres, ravaudeur d'émotions, cueilleuse de brume, ou encore réveilleur de livres, ouvrage qui comprend 224 pages écrites par 108 auteurs et illustrateurs. Il sera proposé au prix de 15 euros plus frais de port, un beau cadeau à offrir en toute occasion, sachant que la précédente édition, la 5e, a permis de verser 2250 euros à l'association Rêves. J'ajouterai que j'ai l'honneur de participer à cette 6e édition qui espérons-le générera une recette encore plus importante.

Je répète le lien :

http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2019/05/metiers-improbables-presentation.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Pour en savoir plus il suffit de poser les questions en commentaires du site, ce qui permet  ensuite de participer à la souscription.

Voir aussi ici : https://quichottine.fr/

Tag(s) : #anthologie, livres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :