Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Mai : Comme je n'ai pas de muguet à vous offrir, chers abonnés et lecteurs de passage, je vous proposerai le cadeau d' une oeuvre d'art sous la forme d'une énigme que les amateurs de peinture devraient parvenir à résoudre car son auteur est très connu :

 De quel grand peintre français est cette oeuvre photographiée il y a quelques jours au Mexique ?

Vous apprécierez que pendant que Lille 3000 expose le Mexique, le Mexique expose la France !

Pour vous aider j'ajouterai que cet artiste éclectique aimait la bicyclette ce qui me rapproche encore de lui et je crois bien qu'il avait plus de talent que moi, tant avec son vélo qu'avec sa palette ! 

J'ai bien sur pixelisé la signature et veillé à ne pas être trahi par le nom du ficher téléchargé (car systématiquement je renomme mes images, ce que tout le monde ne fait pas, pour les retrouver facilement ensuite)

Bien sûr suivront deux reportages sur l'exposition et le lieu qui l'accueille. Tous les détails dès demain

 

 

Tag(s) : #Art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :