Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contrairement à la précédente parution, il y a quelques jours, c'était des deux côtés que le Popocatepetl était embrasé ce 13 avril, donnant l'impression d'une éruption incandescente alors qu'il ne s'agissait que de nuées éclairées en contre jour par le Soleil ...

Le matin, je ne m'en lasse pas, mais j'évite de regarder le soleil intensément lumineux !

Photos légèrement recadrées, mais non retouchées.

Par D. Arnaud

Le Popocatepetl embrasé
Le Popocatepetl embrasé
Le Popocatepetl embrasé
Le Popocatepetl embrasé

Je rajoute une photo du 14 avril, encore différente !

Le Popocatepetl embrasé

Comme j'ai dû décaler cet article, j'y ajoute une photo du 15 avril, étonnante :

ON N'Y FAIT QUE DEVINER LE VOLCAN !

ON N'Y FAIT QUE DEVINER LE VOLCAN !

Tag(s) : #Volcan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :