Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors que ma série sur l'Alsace vient de commencer (que cette région est belle) je viens remercier ici mes fidèles commentateurs et commentatrices dont les propos me font toujours grand plaisir.

Je les lis attentivement et je me plais à leur donner des réponses que je n'ai pas toujours le temps de développer davantage, j'en suis désolé,  mais le cœur y est ! Aux fidèles lecteurs qui s'abstiennent de commenter, je dirai qu'ils n'hésitent pas, à l'occasion, de poster un mot ou deux, cela me fera tout simplement plaisir !

Il leur faut savoir qu'ici les commentaires sont modérés, c'est à dire que je dois les valider avant publication. Donc, si le commentaire n'apparaît pas tout de suite, il n'y a pas de dysfonctionnement, c'est normal,  et il est inutile de recommencer l'opération (ce qui arrive parfois). Si le bon ton est requis et les compliments appréciés, les critiques et suggestions le sont également. 

Pour illustrer ce billet, voici une drôle de photo d'un article à venir.

A très bientôt, donc, sur ce petit journal d'ici et d'ailleurs...

PS : les commentaires ont un avantage pour leurs auteurs, il leur permet de se faire connaître : quand on clique sur leur nom ou pseudo, on active un lien vers leur blog !

Newsletter à l'intention des commentateurs de ce petit journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :