Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais toujours à la fenêtre quand point le jour pour voir le Popocatepetl avant le lever du Soleil, occasion d'observer ce matin que je n'étais pas seul : il y avait non seulement le volcan se découpant sur l'horizon, immuable,  mais aussi un chat silhouetté sur le mur du jardin qui comme moi contemplait la montagne, à moins qu'il n'ait songé à guetter les passereaux de l'arbre voisin...

L'appareil photo n'était pas loin... Clic... Clac...!

Oui c'est vrai qu' il m'a fallu deux photos pour fabriquer une seule image, composée certes, mais qui évoque quand même une réalité : un félin observant le Popocatepetl au petit matin, tout comme la sarigue ou opossum qui longtemps nous rendit visite, séjournant sur le même mur. 

 

Tag(s) : #Popocatepetl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :