Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bien qu'il ait (au moins) les jambes rasées, comme c'est la règle dans son sport, Chris Froome double vainqueur du Tour de France et de la Vuelta, est un cycliste au poil ! Il s'est en effet mis à nu pour The Times !

Il a publié sur son compte Twitter son propre portrait très déshabillé tout en restant pudique, ne cachant même pas une récente blessure. Il était donc tout naturel que j'évoque cette image dans Ma rubrique du vélo de ce petit journal, pour souligner en modeste cycliste que si Froome est juché sur une bicyclette ultra légère, ce n'est pas cet équipement-là qui pourrait l'alourdir, équipement qui ne serait d'ailleurs pas réglementaire en compétition, d'autant plus que manque... le casque. 

Une remarque cependant. Si des fesses bien tannées, comme doivent l'être celles du champion, peuvent supporter sans souffrir le contact d'une bonne selle pendant pas mal de kilomètres, par contre l'absence de chaussures rendrait le pédalage difficile à moins d'être équipé de pédales spéciales, larges et douces aux pieds, orthopédiques en quelque sorte.

Enfin, si vous êtes plus ou moins enrobé, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour perdre du poids. Le champion aux muscles saillants le démontre avec éloquence ! 

Une image qui démontre une fois de plus que rien n'est plus naturel que la nudité surtout quand elle s'accompagne d'un sourire aussi joyeux de celui du roi de la petite reine. Alors  les amis, tous à..........vélo. 

Cliquez pour agrandir l'image

Illustrations : copies d'écrans de France Info et de The Times

A REMARQUER QUE les deux photos sont différentes par le cadrage et la pose : l'une est celle du compte Twitter, l'autre celle publiée par le journal The Times

 

Chris Froome un cycliste au poil
Chris Froome un cycliste au poil
Tag(s) : #MA RUBRIQUE DU VELO, #sport, #Photographies

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :