Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici à nouveau des images, sans doute les dernières pour l'instant, du Popocatepetl, montagne derrière laquelle le soleil se lève de plus en plus à gauche, en réalité de plus en plus au nord. Bientôt, l'astre du jour se montrera derrière la chaîne de la compagne du Popocatepetl, l'Iztaccihuatl dite encore Femme blanche ou Femme allongée, ainsi que je l'ai récemment évoqué. Mes aimables lectrices et lecteurs constateront que j'aime à varier les cadrages, les premiers plans et même les points de vue, même s'il est facile pour moi de tout observer de la terrasse, celle qui sert de toit au nid des roselins familiers.

A remarquer les ombres que forment, dans les nuées, la cime principale et l'ancien cratère...

Les premières photos de cet article programmé pour le 15 avril date du 12 avril mais j'en rajouterai peut-être d'autres comme me le permet la souplesse de la plateforme Overblog, merci à elle.

 

Etonnante lumière sur le Popocatepetl
Etonnante lumière sur le Popocatepetl
Etonnante lumière sur le Popocatepetl

Photos du 13 avril, ci-après :

Etonnante lumière sur le Popocatepetl
Etonnante lumière sur le Popocatepetl
Etonnante lumière sur le Popocatepetl
Tag(s) : #Nature, #Environnement, #Photographies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :