Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cet article ainsi que vous le comprendrez n'est pas le résultat d'une longue réflexion, mais surtout un impromptu, une réaction à chaud face à l'actu. 

Ainsi donc Dupont-Aignan que je n'ai pas envie d'appeler monsieur, pour lequel, sans parler de ses idées, j'avais une relative sympathie, ainsi donc Dupont ou Dupond, on s'en fout, me fait souvenir comme ça, simple association d'idées, du film engagé Dupont Lajoie en rejoignant le clan de Madame Le Pen,  provoquant ainsi le départ de certains de ses propres lieutenants, et décevant sur une noblesse d'idées qui n'étaient que leurre.

Non Dupont, contrairement à vos dires, le FN c'est bien l'extrême droite, et vous ne pouvez plus maintenant vous targuer d'un héritage "gaulliste", ce serait trahir la pensée du Grand Charles, libérateur de notre pays, alors qu'on connaît l'accointance de certains du FN avec certaines personnes d'Outre-Rhin sur lesquelles je n'épiloguerai pas !

Voici un  lien à recopier     ----  http://leplus.nouvelobs.com/contribution/317700-le-pen-et-les-neo-nazis-autrichiens-le-bal-de-la-honte-et-la-tentation-du-fascisme.html

Ou encore celui ci : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marine-le-pen-prend-la-pose-avec-deux-neo-nazis_980045.html

Voir aussi ici : http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/demission-du-vice-president-de-debout-la-france-nicolas-dupont-aignan-a-commis-une-faute-morale-en-s-alliant-avec-marine-lepen_2166854.html

J'ai choisi des liens vers des titres de presse réputés sérieux que la candidate du FN peut bien sûr contester...

Je pense, Dupont, que vous n'apporterez à Madame Le Pen qu'une petite partie de vos malheureux 4,7 % tout cela pour être le ministre virtuel d'un gouvernement qui plaise au Diable ne verra pas le jour??? Ce n'est qu'une question... de quoi au fait ?

Ce qui me paraît évident, c'est que votre mouvement, qui était en train de grandir, va maintenant mourir, phagocyté par le puissant parti d'extrême droite, phagocyté oui, comme je l'ai déjà écrit, c'est le propre des microbes qui se font bouffer par plus gros qu'eux. Phagocyté quel que soit le résultat du second tour. Et en plus d'être phagocyté, divisé de surcroît

Je ne suis pas le seul à être révolté par ce choix. Par exemple, pour Bayrou, que je considère comme un homme de coeur, et un type très intelligent, le soutien du "gaulliste" Dupont-Aignan à Marine Le Pen est "une immense honte"

Dupont chez Le Pen, une bonne raison, pour ceux qui critiqueront ce choix, de rejoindre Macron sans hésitation, Macron auquel pas une voix démocrate ne doit manquer. Car présentement, il faut savoir choisir. 

Dupont ou Dupond, en tous cas phagocyté par Le Pen
Dupont ou Dupond, en tous cas phagocyté par Le Pen
Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0