Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Jardines de México : Paradis terrestre ou oasis ?

Quelques lignes, juste pour vous mettre en appétit aujourd'hui. Nous  venons de visiter les "Jardines de México" (facile à traduire) paradis et oasis se trouvant au coeur de terres actuellement brûlées par le soleil au sud de l'état de Morelos. Dans une région qui est aussi très riche, à l'arrivée de la pluie (ce sera dans un ou deux mois), au plan agricole.

Nous sommes à plus basse altitude que Cuernavaca, moins de 1000 mètres, d'où cette canicule heureusement tempérée par les ombrages.

Ainsi que vous le verrez, ces jardins organisés sur plusieurs thématiques sont une véritable merveille et vous imaginez bien que mon appareil photo-numérique a fortement chauffé. Je vous en présente deux aspects avant d'aller plus avant dans la description de ces lieux sur lesquels il y a beaucoup à écrire. Et à montrer par l'image.

Alors bonnes balades virtuelles les jours à venir...

Si quelque aimable lecteur souhaite une image en meilleure définition, je la lui enverrai volontiers.

 

J'ajouterai, et ce fut un étonnement, qu'il y avait très peu de monde, ce lundi, dans ces jardins, dont nous avons eu presque seuls l'impression de faire le tour en propriétaires, rencontrant sans doute bien plus de jardiniers que de visiteurs

Tag(s) : #Tourisme, #Environnement

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :