Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y avait longtemps que je n'avais pas parlé de Fillon ; là ce sera pour dire du bien, une fois n'est pas coutume, pour dire que l'ancien Premier ministre (majuscule indispensable) est d'une parfaite logique.

Pourquoi ? Parce que le candidat (mal barré dans les sondages) s'est dit partisan de l'uniforme à l'école, pour gommer les différences sociales, et que lui même porte l'uniforme en politique en s'habillant chez Arnys, tailleur prestigieux, comme bien des hommes d'Etat et célébrités parmi lesquelles on peut citer Valéry Giscard d'Estaing, Le Corbusier, Laurent Fabius, Pierre Moscovisci, François Mitterrand (pour son feutre noir) ou encore Christian Estrosi.

J'imagine que nombre des clients d'Arnys se sont payés eux-mêmes leurs costumes, ce qui n'est semble-t-il pas toujours le cas de Fillon qui se les fait offrir par un ami. Faut dire que Fillon ne doit pas rouler sur l'or, malgré les ressources de Penelope, puisque son fils lui a remboursé son argent de poche, une pratique peu courante, même dans des milieux plus modestes.

En tous cas, si Macron est élu, le jeune fils Fillon pourra porter, gratuitement, l'uniforme du nouveau service national !

Tag(s) : #Humour, #Politique

Partager cet article

Repost 0