Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un décalage horaire de 7 heures le plus souvent, entre l'ici et l'ailleurs, entre la France et le Mexique ou entre le Mexique et la France, commençait à poser des problèmes de coordination à mon petit journal qui est justement d'ici et d'ailleurs. En effet pas facile de poster des articles à l'intention de lecteurs qui dorment, et qui, quand ils sont éveillés, envoient des commentaires à un blogueur qui roupille.

Fort de son audience, Mon Petit Journal d'ici et d'ailleurs s'est donc concerté avec les gouvernements français et mexicain et a donc obtenu de ces autorités que la France et le Mexique, que la terre gauloise et la terre aztèque, se trouvent enfin dans le même fuseau horaire.

Une bonne chose bien acceptée par les Mexicains dont certains sont ravis de ne plus être dans le même fuseau horaire que Trump, lequel veut construire un mur, eh bien il aura au moins une frontière temporelle !!!

La mise en place de ce nouveau fuseau horaire sera effective dans quelques jours, et personnellement, à 20h35  ce vendredi, je dis déjà buenos dias aux amigos français qui vont bientôt se lever. Bonne fin de semana.

Enfin, Mexique et France dans un même fuseau horaire
Tag(s) : #Humour, #Mexique

Partager cet article

Repost 0