Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une question toute simple sur Penelope Fillon, une question qui à ma connaissance n'a pas été posée : puisque Penelope travaillait effectivement selon son mari de candidat comme attachée parlementaire, qu'elle ne consommait pas tout le budget alloué aux députés, mais une grosse partie, qu'elle ne pouvait pas faire tout le boulot toute seule puisque généralement les députés emploient deux ou trois collaborateurs, j'imagine qu'elle avait un(e) ou des collègues attaché(e)s parlementaires travaillant pour la même personnalité politique et qui faisaient équipe avec elle.

Ces collègues, s'ils existent, pourraient témoigner quant aux travaux, autres que de tapisserie, accomplis par Penelope. Et tout rentrerait dans l'ordre.

Mais en la matière, personnellement, je n'ai entendu qu'un grand silence et j'invite le bon communiquant qu'est François Fillon à donner une réponse dans les commentaires de ce blog, dont l'auteur, évidemment, n'accuse pas, n'affirme rien, mais interroge...

S'il fait ce geste, à notre François qui risque de ne pas devenir national,  j' offrirai un abonnement d'honneur. Un avantage en nature tout à fait légal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :