Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà que je découvre, dans la Voix du Nord, mon ancien journal, généralement plutôt prudent, qu'il y aurait une nouvelle affaire Fillon !

Il est trop tôt pour dire si cette affaire tient debout, s'il ne s'agit pas d'une entreprise de déstabilisation, d'une machination, mais il semble bien que non ;  toujours est-il que la révélation de Médiapart est déjà largement reprise par les médias dont le JDD et que, quelle que soit l'issue judiciaire de ces affaires, il est trop tôt pour se prononcer, la candidature de l'ancien Premier ministre paraît de plus en plus compromise, d'où le sentiment de la représentante du FN, armée de  sa fleur bleue, se voyant déjà en duel avec Macron. Elle l'assure même dans la Voix du Nord.

Un duel Macron - Le Pen, à condition que de nouvelles affaires ne viennent pas encore tout chambouler, par les temps qui courent, on n'est plus sûr de rien.

Pendant ce temps là, dans la perspective de la présidentielle, une pétition d'appel à Nicolas Hulot  remporte des dizaines de milliers de signatures, après tout, pourquoi pas ?

D.A.

P.S. : Et que l'on ne dise pas que les médias, que les journalistes s'acharnent. Les Politiques n'ont qu'à ne pas leur donner de grain à moudre !

 

Une nouvelle affaire Fillon...
Une nouvelle affaire Fillon...
Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :