Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Il existe une fraternité enrichissante entre auteurs de blogs, ce que je vis régulièrement et qui fait partie de mes motivations. Je suis en effet abonné à quelques sites passionnants avec les auteurs desquels j'entretiens de bien aimables relations, quel que soit le genre des blogs en question. 

C'est particulièrement vrai avec Nell qui emballée par un de mes articles vient d'évoquer mon petit journal sur son beau site généraliste (comme le mien) en des propos fort élogieux mettant à mal ma modestie naturelle (!), laquelle ne m'empêchera pas de partager les propos de Nell avec mes lecteurs (lien en fin d'article).
Ce joli coup de pouce à mon blog, qui m'a amené de nombreux lecteurs et lectrices, voire commentateurs et commentatrices, m'incite à rendre  la pareille car le blog de Nell mérite d'être découvert. Il a pour point commun avec le mien de relater par le texte et l'image de nombreuses balades naturelles et patrimoniales. Nell sait mettre en évidence le meilleur de notre environnement. Mais ce n'est pas tout. 
Il faut savoir que Nell écrit de fort jolis poèmes,  réalise aussi des travaux d'aiguille et du crochet, de la pâtisserie, de la cuisine, du bricolage, des astuces, en fait Nell touche à tout et sait tout faire, le mieux qu'elle réussit ayant trait au partage. 
J'ajouterai que Nell écrit dans un esprit qui à mon avis est excellent. Elle est douce, pleine d'humanité, et n'a pas l'esprit aussi caustique que le mien, ce qui ne nous empêche pas de nous entendre.
Alors, ne manquez pas d'aller rendre visite à ce blog sympathique dont la rubrique des commentaires, fort amicale, montre l'existence d'un véritable réseau autour de Nell !
Je serai déjà content que vous lisiez ce qu'elle a écrit sur moi… Et n'hésitez pas à lui laisser un commentaire et à vous abonner chez elle.
PS : Vous verrez bientôt réapparaître ici des balades au Mexique, pour nous changer les idées de la politique qui a envahi ce petit journal, actu oblige ! 

http://nell-touche-a-tout.over-blog.com/2017/01/il-etait-une-bergere-et-ron-et-ron-petit-patapon.html
http://nell-touche-a-tout.over-blog.com/2015/08/ma-bretagne.html

 

Créations sur toutes ses formes - Nell l'éclectique : elle touche à tout pour notre plaisir
Tag(s) : #Internet, #Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :